Reply To: Male Strippers True Stories

Activity Forums Male Strippers True Stories Reply To: Male Strippers True Stories

Profile photo of tom44
tom44
Keymaster

webcounterwebsite

Hello everyone, this is Tom the forum moderator.

I have a new post from a young man who is a male stripper. He is 19 years old and has been dancing at bachelorette parties, birthday parties and divorce parties for women for the past 8 months. He prefers to remain anonymous.
Because it is such a good story, I am posting it here for him. He wrote the post in Spanish since he wanted to practice his Spanish for his college class.
He sent me a few photos of the party showing him interacting with the ladies there. He said that his erect penis measures out to 9 and 3/4 inches, which appears to be true by the photos of the party. He also stated that he is 6 feet 1 inch tall and weighs 210 pounds at 9% body fat.

Here is what he shared… in Spanish… Use Google Translate to read it in English or any other language …

Hola a Todos,

Tengo 19 años y bailo para mujeres como stripper, en sus fiestas cumpleaños, despedidas de soltera y sus fiestas celebrando sus divorcios. Tengo 8 meses haciendo eso.

La ultima fiesta donde yo baile, era una mujer celebrando su cumpleaños 41, en la casa de una amiga divorciada, y sin esposos permitidos entrar la casa mientras yo estaba alla.

10 invitadas en la fiesta, todas dentre 40 y 50 años de edad.

Antes que empeze a bailar, yo les dije a todas las damas una pequeña mentira, para ver su reacción.
Les dije a todas las damas que cumpliría 18 años el próximo mes y que todavía tengo 17 años hasta el próximo mes.

Una de las mujeres me dijo … ¡En ese caso, como eres un bebé, nos portaremos bien esta noche! ¡Todas seremos muy buenas chicas esta noche!
Todas las damas se rieron cuando ella dijo eso.

Después de bailar durante 15 minutos, me paré frente a la cumpleañera, sentada con 2 amigas en el sofá, solo con mi tanga puesta.

Le pregunté si quería bajar mi tanga hasta mis tobillos.

Ella dijo … ¡Oh Dios mío! Eso estaría muy mal! Mi hijo tiene tu edad, 17. Eres un bebe.
Una de sus amigas dijo … ¡No seas aguafiestas! ¡Solo mira ese gran bulto en su tanga! Puede que sea un bebé, pero su pene es enorme. Y su cuerpo tambien de un hombre.
Por supuesto, su hijo no tiene un cuerpo o un pene como este niño.

La cumpleañera era muy tímida y su rostro estaba sonrojado.

Después de unos 10 minutos, sus amigas la convencieron de que me bajara el tanga.

Finalmente, me bajó la tanga y mi pene rebotó frente a su cara, full 26 cm

Ella dijo … ¡Ooopss oh my God ! ¿Por qué es tu pene tan grande? No puedo creer que esto esté pasando ! ¡Qué locura!

Dije … Sí, esto realmente está sucediendo. ¿Nunca has visto un pene tan grande como el mío?

Sus amigas se reían. Ella dijo … No, para ser honesta, nunca he visto uno tan grande. Mi esposo tiene solo unos 12 o 14 cm.

Le dije … Dale un beso, si quieres.

Ella dijo … ¡Dios mío! No puedo creer que dijistes eso ! ¡Qué niño tan travieso eres! Sería un pecado. ¡Soy una mujer casada y mi hijo tiene tu misma edad!

De nuevo sus amigas dijeron … ¡No seas aguafiestas! … Tu esposo nunca lo sabrá. Aprovecha esta situación esta noche. Diviértete un poco !

Sus amigas siguió hablando y persuadiéndola durante otros 5 o 10 minutos.

Finalmente, rápidamente dio un pequeño beso en la punta de mi pene.

Ella se sonrojó después. Le dije … Mmmmm fuck yeah, asi me gusta, eso se sintió tan rico Señora !

Su cara estaba tan roja como un tomate. Y ella dijo: ¡No puedo creer que haya hecho eso! Sus amigas soltaron en risitas.

Despues le dije … Ahora señora, chúpalo como una paleta, por unos momentos.

Ella dijo … ¡Dios mío! ¡No eres nada tímido bebé ! ¡No creo que deba hacer ese jovencito ! Sería muy malo para una mujer con 41 años de edad hacer eso con un joven de 17 años.

De nuevo sus amigas dijeron … ¡No seas aguafiestas! Y todas las damas estaban gritando … Suck it ! Suck it ! Suck it !! .. traducido en español… ¡Chúpalo! ¡Chúpalo! ¡Chúpalo!

Después de unos momentos, ella sonrió y dijo … ¿Qué tengo que perder? Me divertiré esta noche. Y ella agarró mi pene en su mano, puso la mitad de mi pene en su boca y comenzó a chupar suavemente.
Sus ojos mirando hacia arriba en mis ojos mientras ella estaba chupandolo.

Sus amigas estallaron en risitas y la vitorearon. Todas gritando como locas… Y todas intercambiaban High 5 entre sí, chocando manos juntas.

y le decían … Asi es! ¡Chupa ese enorme dick ! Dale! Dale!

Agarré su cabello en la parte posterior de su cabeza en mi mano, un poco toscamente, y la forcé a tomar casi todo mi pene en su boca
Ella chilló y luego comenzó a ahogarse, y saqué mi pene rápidamente. Estaba tosiendo y recuperando el aliento, mientras todas sus amigos la vitoreaban y reían. chocando manos juntas de nuevo.

Cuando recuperó el aliento, sostuve mi pene con una mano y le di golpecitos de cariño en la cara con mi pene grande.
También medí su cara con mi pene, la base de mi pene en la parte inferior de su barbilla y la punta de mi pene un poco más allá de su frente. Y de nuevo le di a su cara algunos golpecitos más con mi dick.
Vi unas gotas de mi pre-cum en sus mejillas y en su frente.
Yo estaba goteando gotas de pre-cum de mi dick.

Ella estaba sonriendo y de nuevo dijo … No puedo creer que esto esté sucediendo. ¡Esto es una locura!

Se puso de pie y me dio un beso en la mejilla y me dijo … ¡Eres tan lindo jovencito ! Gracias por estar aquí esta noche y por ser mi regalo.
Disculpame por ser tan lenta y tímida para comenzar a divertirte contigo.

Después de besar mi mejilla, se arrodilló en el suelo nuevamente y comenzó a chuparme el pene nuevamente.

Una de sus amigas dijo … ¡Oooopss ! ¡Creo que la hemos perdido ahora chicas !! ¡Creo que hemos creado un monstruo!

Ella chupaba mi dick por 1 or 2 minutos, pero despues, ella lo agarró en su mano y empezaba frotarlo, rápidamente y un poco toscamente.

Me miraba arriba para ver mi reacción y sonriendome, me dijo … ¡ Vamos bebé ! ¡Muéstrame cuánta leche me puedes dar! ¡Que salga toda jovencito !

Ella comenzó a frotarlo con la otra mano y continuó diciéndome cosas, coqueteando y siendo juguetona.
Ella dijo … ¡ Estoy muy segura de que con un pene tan grande, haces mucha leche ! Y dijo … ¡Mira cuánto me estás haciendo pecar esta noche! Por culpa de tu enorme pene!
Se puso de pie nuevamente y me besó en la mejilla nuevamente. Algunas de las chicas dijeron … ¡Bésalo en la boca! ¡Bésalo en la boca!

Ella me pidió permiso para besarme en la boca y le dije que sí, es tu noche esta noche, haz lo que quieras. Ella comenzó a besarme apasionadamente en la boca con una de sus manos jugando con mi pene y su otra mano tocando mi cabello.
Todas sus amigas la estaban animando y riendo.

/////// Story in French below ——

Bonjour à tous,

J’ai 19 ans et je danse pour les femmes en tant que strip-teaseuse, lors de leurs anniversaires, enterrements de vie de jeune fille et leurs fêtes célébrant leurs divorces. J’ai 8 mois pour faire ça.

La dernière fête où j’ai dansé était une femme célébrant son 41e anniversaire, chez un ami divorcé, et sans maris autorisés à entrer dans la maison pendant que j’y étais.

10 invités à la fête, tous âgés de 40 à 50 ans.

Avant de commencer à danser, j’ai dit un petit mensonge à toutes les dames, pour voir leur réaction.
J’ai dit à toutes les dames que j’aurais 18 ans le mois prochain et que j’ai encore 17 ans jusqu’au mois prochain.

Une des femmes m’a dit … Dans ce cas, puisque tu es bébé, nous serons bien ce soir! Nous serons tous de très bonnes filles ce soir!
Toutes les dames ont ri en disant cela.

Après avoir dansé pendant 15 minutes, je me suis tenu devant la fille d’anniversaire, assis avec 2 amis sur le canapé, seulement avec mon string.

Je lui ai demandé si elle voulait baisser mon string jusqu’à mes chevilles.

Elle a dit … oh mon dieu! Ce serait très faux! Mon fils a votre âge, 17 ans. Vous êtes un bébé.
Une de ses amies a dit … Ne fais pas la fête! Regardez ce gros renflement dans son string! C’est peut-être un bébé, mais son pénis est énorme. Et son corps aussi d’homme.
Bien sûr, votre fils n’a ni corps ni pénis comme ce garçon.

La fille d’anniversaire était très timide et son visage était rouge.

Après environ 10 minutes, ses amis l’ont convaincue de baisser mon string.

Enfin, le string est descendu et mon sexe a rebondi devant son visage, plein de 26 cm

Elle a dit … Oups oh mon Dieu! Pourquoi ton pénis est-il si gros? Je ne peux pas croire que ça arrive! Quelle folie!

J’ai dit … Oui, cela se produit vraiment. Vous n’avez jamais vu un pénis aussi gros que le mien?

Ses amis riaient. Elle a dit … Non, pour être honnête, je n’en ai jamais vu d’aussi gros. Mon mari ne mesure que 12 ou 14 cm environ.

J’ai dit … Embrasse-le si tu veux.

Elle a dit … OMG! Je ne peux pas croire que tu aies dit ça! Quel vilain garçon tu es! Ce serait un péché. Je suis une femme mariée et mon fils a ton âge!

Encore une fois, ses amis ont dit … Ne fais pas la fête! … ton mari ne le saura jamais. Profitez de cette situation ce soir. Amusez-vous un peu!

Ses amis ont continué à parler et à la persuader pendant encore 5 ou 10 minutes.

Enfin, il a rapidement donné un petit baiser au bout de mon pénis.

Elle rougit plus tard. J’ai dit … Mmmmm putain ouais, c’est comme ça que j’aime ça, c’était si bon madame!

Son visage était rouge comme une tomate. Et elle a dit, je ne peux pas croire que j’ai fait ça! Ses amis gloussèrent.

Ensuite, j’ai dit … Maintenant, madame, sucez-le comme un popsicle, pendant quelques instants.

Elle a dit … OMG! Tu n’es pas timide du tout bébé! Je ne pense pas que je devrais faire ce jeune homme! Ce serait très mauvais pour une femme de 41 ans de faire ça avec une femme de 17 ans.

Encore une fois, ses amis ont dit … Ne fais pas la fête! Et toutes les dames criaient … Suck it! Suce! Suck it !! .. traduit en espagnol … Suck it! Suce! Suce!

Après quelques instants, elle sourit et dit … Qu’est-ce que je dois perdre? Je vais m’amuser ce soir. Et elle a attrapé mon pénis dans sa main, a mis la moitié de mon pénis dans sa bouche et a commencé à sucer doucement.
Ses yeux levant les yeux vers moi alors qu’elle le suçait.

Ses amis ont ri et l’ont encouragée. Tous criaient comme des fous … Et ils échangeaient tous High 5 les uns avec les autres, se heurtant les mains.

et ils ont dit … C’est vrai! Suce cette énorme bite! Allez-y Allez-y

J’ai attrapé ses cheveux à l’arrière de sa tête dans ma main, un peu grossièrement, et je l’ai forcée à prendre presque tout mon pénis dans sa bouche.
Elle poussa des cris perçants puis commença à s’étouffer, et je retirai rapidement mon pénis. Elle toussait et reprenait son souffle, alors que tous ses amis l’acclamaient et se moquaient d’elle. se heurtant à nouveau les mains.

Quand elle a repris son souffle, j’ai tenu mon pénis d’une main et lui ai caressé le visage chaudement avec mon gros pénis.
J’ai également mesuré son visage avec mon pénis, la base de mon pénis au bas de son menton et la pointe de mon pénis juste au-delà de son front. Et encore une fois, j’ai tapoté son visage plusieurs fois avec ma bite.
J’ai vu quelques gouttes de mon pré-éjaculation sur ses joues et sur son front.
Je dégoulinais des gouttes pré-cum de ma bite.

Elle souriait et a encore dit … Je ne peux pas croire que cela se produise. C’est une folie!

Il s’est levé et m’a embrassé sur la joue et a dit … Tu es un jeune homme si mignon! Merci d’être ici ce soir et d’être mon cadeau.
Excusez-moi d’être si lent et timide pour commencer à vous amuser avec vous.

Après avoir embrassé ma joue, il s’est agenouillé à nouveau sur le sol et a recommencé à sucer mon pénis.

Un de ses amis a dit … Oops! Je pense que nous l’avons perdue maintenant les filles !! Je pense que nous avons créé un monstre!

Elle a sucé ma bite pendant 1 ou 2 minutes, mais après, elle l’a saisie dans sa main et a commencé à la frotter, rapidement et un peu brutalement.

Il a levé les yeux pour voir ma réaction et en me souriant, il a dit … Allez bébé! Montrez-moi combien de lait pouvez-vous me donner! Que chaque jeune homme sorte!

Elle a commencé à le frotter avec son autre main et a continué à me dire des choses, à flirter et à être ludique.
Elle a dit … Je suis très sûre qu’avec un si gros pénis, vous faites beaucoup de lait! Et il a dit … Regardez combien vous me faites pécher ce soir! À cause de votre énorme pénis!